Bing Google Youtube wikipedia
a

b

t

't

j

'H

d

'd

r

z

s

's

S

D

T

Z

g

'g

f

q

k

l

m

n

h

w

y

-



Traduction Espace Grammarly

Clavier Arabe en ligne :

L'outil clavier arabe (en anglais : Arabic keyboard )est un outil en ligne qui permet à l'utilisateur de taper en arabe en utilisant l'alphabet latin. Cet outil affiche les lettres correspondantes lorsque vous tapez, il est donc très facile à utiliser, même si vous ne savez pas taper en arabe à l'aide du clavier arabe. Il prend en charge toutes les lettres arabes et certains signes diacritiques courants et peut également être utilisé avec des appareils à écran tactile (tablettes, téléphones, etc.). Le but de ce projet était de permettre de taper en arabe sur de tels appareils sans avoir recours à des claviers virtuels ou à des gestes complexes difficiles à retenir.

Clavier Arabe virtuel yamli

Le Clavier Arabe virtuel yamli est un service ou plus précisément un clavier virtuel gratuit pour aider les visiteurs du monde entier à taper des mots et des phrases en arabe dans un échantillon en ligne simple et pratique.

Clavier Arabe virtuel yamli

Qu'est-ce que le Clavier Arabe virtuel yamli ?

Pour taper en arabe, vous pouvez utiliser un outil en ligne qui vous permet de taper en arabe en utilisant votre clavier habituel, appelé le clavier arabe virtuel. L'outil prend en charge la saisie dans les trois principaux dialectes de l'arabe, à savoir le syrien, le libanais et l'égyptien. Vous pouvez choisir entre les claviers anglais et arabe. Cependant, si vous souhaitez taper à la fois en anglais et en arabe, vous devrez acheter la version pro de l'outil.

Quelle est la langue arabe ?

L'arabe est une langue arabe de la branche sémitique d'origine, elle est parlée par plus de 280 millions de personnes en Afrique du Nord et dans les pays du Moyen-Orient tels que le Yémen, l'Arabie saoudite, l'Irak. L'utilisation de l'outil de clavier arabe a rapidement gagné en popularité au fil du temps.