Bing Google Youtube wikipedia
a

b

t

't

j

'H

d

'd

r

z

s

's

S

D

T

Z

g

'g

f

q

k

l

m

n

h

w

y

-



Traduction Espace Grammarly

Clavier Arabe en ligne :

L'outil clavier arabe (en anglais : Arabic keyboard )est un outil en ligne qui permet à l'utilisateur de taper en arabe en utilisant l'alphabet latin. Cet outil affiche les lettres correspondantes lorsque vous tapez, il est donc très facile à utiliser, même si vous ne savez pas taper en arabe à l'aide du clavier arabe. Il prend en charge toutes les lettres arabes et certains signes diacritiques courants et peut également être utilisé avec des appareils à écran tactile (tablettes, téléphones, etc.). Le but de ce projet était de permettre de taper en arabe sur de tels appareils sans avoir recours à des claviers virtuels ou à des gestes complexes difficiles à retenir.

Clavier Arabe Intelligent gratuit

Clavier arabe intelligent gratuit pour écrire des textes arabes en ligne. Le clavier arabe est rapide et facile à utiliser

Clavier Arabe Intelligent gratuit


Qu'est-ce que le Clavier Arabe Intelligent gratuit ?

Le clavier arabe Intelligent est un outil qui vous permet de taper en arabe sans avoir à utiliser le côté droit ou gauche de votre clavier, ce qui rend la saisie en arabe beaucoup plus facile que si vous utilisiez votre clavier habituel. Cet article vous montrera comment taper en arabe à l'aide de l'outil clavier arabe afin que vous puissiez impressionner vos amis et votre famille avec votre connaissance de cette langue et vos compétences en dactylographie en arabe !

Quelle est la langue arabe ?

L'arabe est une langue de plus de 700 000 mots. La langue arabe contient plusieurs lettres qui ne sont pas sur les claviers anglais, et de nombreuses lettres doivent être tapées différemment de la façon dont elles sont tapées sur un clavier anglais. Le clavier arabe est une solution logicielle à ces problèmes. Il permet aux utilisateurs de taper sans avoir à apprendre à utiliser un clavier arabe. Avec Arabicky vous pourrez taper votre texte correctement et aussi vite qu'avec un clavier anglais!