Bing Google Youtube wikipedia
a

b

t

't

j

'H

d

'd

r

z

s

's

S

D

T

Z

g

'g

f

q

k

l

m

n

h

w

y

-



Traduction Espace Grammarly

Clavier Arabe en ligne :

L'outil clavier arabe (en anglais : Arabic keyboard )est un outil en ligne qui permet à l'utilisateur de taper en arabe en utilisant l'alphabet latin. Cet outil affiche les lettres correspondantes lorsque vous tapez, il est donc très facile à utiliser, même si vous ne savez pas taper en arabe à l'aide du clavier arabe. Il prend en charge toutes les lettres arabes et certains signes diacritiques courants et peut également être utilisé avec des appareils à écran tactile (tablettes, téléphones, etc.). Le but de ce projet était de permettre de taper en arabe sur de tels appareils sans avoir recours à des claviers virtuels ou à des gestes complexes difficiles à retenir.

clavier arabe virtuel

Qu'est-ce que le clavier arabe virtuel?

Pour taper en arabe, il existe de nombreux outils en ligne gratuits que vous pouvez utiliser pour rendre le processus facile et simple, y compris l'outil de clavier arabe "clavier arabe en ligne". Disponible en versions Web et mobile, cet outil vous permet de saisir l'arabe personnages avec aisance. Que vous connaissiez l'arabe standard ou que vous appreniez à écrire en calligraphie arabe, cet outil peut être très utile car il fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation informatique ou appareil mobile. Ce guide explique comment utiliser l'outil en ligne de clavier arabe "clavier arabe lexilogos".

clavier arabe virtuel


Histoire du clavier arabe virtuel :

Bien que l'arabe soit l'une des langues les plus anciennes du monde, le clavier arabe gratuit  a une longue histoire. Tout d'abord, les Arabes communiquaient entre eux en écrivant sur le sable. La langue arabe s'écrit de droite à gauche et les lettres arabes sont reliées entre elles comme un morceau de ficelle afin que les mots coulent en continu d'un bout à l'autre.