Comment utiliser le clavier arabic ?

Comment utiliser le clavier:

Le clavier "clavier arabic" est facile à utiliser, ne nécessite pas beaucoup d'explications, mais pour aider les utilisateurs à identifier plus en détail les fonctionnalités du panneau, nous allons clarifier certains points que les utilisateurs ne remarqueront peut-être pas lors de la première entrée d'un site intelligent.

Comment puis-je taper sur le clavier arabic? Il y a deux façons d'utiliser le clavier:

Premièrement: si votre clavier est désactivé, vous pouvez utiliser la souris (souris) en plaçant le visa de la souris dans la zone jaune, vous pouvez également cliquer sur les lettres sur l'écran du téléphone, le site prend en charge différentes tailles d'écran, puis cliquez sur les caractères situés sous la zone, Montré dans l'image ci-dessous.

Comment utiliser le clavier

Deuxièmement, si vous avez un clavier, mais ne supportez pas l’arabe, le site "clavier arabic" vous permet de taper dans votre langue existante, puis de traduire automatiquement les mots en arabe. Voir exemple.

Comment utiliser le clavier

Une fois que vous avez tapé le texte que vous souhaitez taper, vous disposez de plusieurs options sur le clavier arabic. Le texte peut être formé via le site, comme indiqué dans le texte de l'image, en choisissant la composition appropriée dans la zone jaune.

Comment utiliser le clavier

Possibilité d'ajouter des émoticônes, via la case située sous le clavier arabic .

Comment utiliser le clavier

À la fin de l'utilisation du clavier arabic, les options vous permettent de sauvegarder le texte saisi, soit via Word, soit dans un fichier texte.

Comment utiliser le clavier

Ensuite, allez sur le site. Pour apprendre à utiliser ce site, vous trouverez des informations importantes sur les abréviations figurant sur le site.

les mots clés: